Ayiiti dévoile "Que Friio", son nouveau titre dansant, qui jongle entre le français et l’espagnol avec une fluidité impertinente. Dans ce clip glacial, sexy et provocateur, elle chante et danse, nous montrant toute l’étendue de son flow musical et esthétique. Avec son rythme entrainant et son refrain qui reste en tête, "Que Friio" réunit tous les ingrédients du tube en puissance !
La chanteuse emprunte son nom de scène au pays dans lequel elle a grandi : Haïti. Née d’un père franco-haïtien et d'un mère chillienne, Ayiiti est une artiste polyglotte qui chante en français, anglais, espagnol et créole haïtien.
Ayiiti a toujours su qu’elle opterait pour la vie d’artiste. Elle commence la musique en 2012 alors qu’elle vit entre le Canada et les États-Unis avec l’album Schizo. En 2015, elle dévoile l’EP No Heartbreak mais sort réellement de sa zone de confort l'année d'après, avec le single "Voodoo You Do". Le titre connait un succès retentissant auprès des communautés haïtiennes à travers le monde.
L’aventure haïtienne culmine avec la sortie de RêvelHaitian en 2018, que la chanteuse considère comme sa lettre d’amour à Haïti. La musique d’Ayiiti tire des éléments traditionnels de la culture haïtienne pour leur donner une seconde vie dans la pop d’aujourd’hui. Elle a déjà partagé la scène de nombreux artistes internationaux comme le DJ Michael Brun, Sean Paul, Kalash, et Admiral T.
Ayiiti est bien déterminée à conquérir le public francophone avec son style indie edgy pop, hybride et rythmé !
Découvrez le clip "Que Friio" d'Ayiiti, dès maintenant sur Générations :