On se demandait si "MEGATRON" était un album ou un single, finalement c’est un morceau qui annonce peut-être l’arrivée imminente d’un opus. Nicki Minaj nous dévoile le clip de ce titre inédit !
Depuis qu’elle a teasé ce grand retour sur ses réseaux sociaux, l’impatience des fans se faisait ressentir. Une chose est sûre, elle ne les a pas déçus !
Onika Tanya Maraj, de son vrai nom, a voulu rendre hommage à ses origines caribéenne en revisitant le classique de Mr. Vegas: "Heads High". Ce cocktail explosif est inspiré du hit dancehall sorti en 1998 et Minaj y ajoute sa sauce pour enjoliver l’été 2019.
Toujours avec sa plastique de rêve, la rappeuse de 36 ans se déhanche comme jamais dans ce clip ultra-coloré réalisé par Mike Ho.
La rappeuse ne s’est pas contentée de "winer", elle a aussi intégré son Jules, Kenneth Petty, avec qui elle entretient une relation passionnelle depuis décembre dernier. D’ailleurs, beaucoup de polémiques ont entouré cette idylle car d’après de nombreuses spéculations, Kenneth avait été incarcéré pour viol lorsqu’il était adolescent.
Nicki défend coûte que coûte son homme et, d’ailleurs, elle n’hésite pas à adresser un message dans "MEGATRON":
"Je baise avec comme il me manque, il vient de sortir de prison. Les salopes parlent, mais elles n'ont pas de pot à pisser"
Par ailleurs, dans la famille Maraj, Nicki Minaj n’est pas la seule à sortir un inédit aujourd’hui ! Effectivement, cela peut être surprenant mais c’est Carol Maraj, la mère de Nicki qui a poussée la chansonnette. La matriarche est une passionnée de musique qui avait à plusieurs reprises fait des enregistrements studio, mais le sortir en même temps que sa fille est très drôle, un clash à l’amiable ! On vous laisse découvrir l’exclu partagée par la page socialite Theshaderoom :
Découvrez le clip de "MEGATRON" ci-dessous.
Peinda.B.