Earvihno est un jeune rappeur originaire de Belleville à Paris. Fan de basketball, Earvinho tient son nom de Earvin "Magic" Johnson, la star des Los Angeles Lakers, qui a illuminé le basket-ball américain.
Confiant et ambitieux, c'est avec une série de freestyles tranchants que le mystérieux Earvinho entame avec sérieux sa carrière dans le rap. Il représente cette nouvelle vague d’artistes qui puisent leur inspiration dans le rap américain.
Comme beaucoup de jeunes rookies, il s'était fait connaître sur YouTube grâce à Daymolition, chaîne dédiée aux jeunes rappeurs. Ses clips atteignant plusieurs dizaines de milliers de vues avec des titres comme "Ah bon?" ou encore "On A Le Démon", il décide de poursuivre en s'alliant avec Brulux pour le clip de "Golf 7 R". On y voyait alors Earvinho dans une tenue orange rappelant très clairement les combinaisons des détenus américains. Très tôt, Earvinho prouve qu'il ne choisit pas ses collaborations au hasard.
Avec "Kawasaki #3", Earvihno annonce sa signature encore fraîche chez la maison de disques Because Music où il y rejoint les grandes pointures que sont Stromae ou encore Guizmo. Earvinho nous propose un clip réalisé par South TV dans lequel il pose devant la maison de disques chez qui il vient de signer. Tout semble sourire à l'artiste qui sait parfaitement exploiter les opportunités qui s'offrent à lui.
Découvrez "Kawasaki #3", le nouveau freestyle de Earvinho !