Yaro nous envoie des "bisous du gang"!

Yaro nous envoie des "bisous du gang"!

Découvrez le dernier clip de Yaro : "Bisous du gang", disponible sur toutes les plateformes.

Après avoir enflammé 2018 avec "2,3 Marabouts", ou encore, avec "Bucci Night" featuring Ninho, Yaro revient pour fracasser le Game cette année avec "Bisous du Gang".

Yaro est "au sommet de la tour comme un guetteur" en plein Miami. Le rappeur arbore tout le Lifestyle de la capitale de l'Etat ensoleillé dans ce clip.

Accompagné de jeunes femmes, toutes plus belles les unes que les autres dans une énorme villa, le rappeur nous transporte de l’autre coté de l’Atlantique en passant par le fameux Ocean Drive à bord de sa Lamborghini, mais aussi, par Little Haiti pour son coté plus gang.

Yaro "a la cote"!

Le rappeur est venu pour briser la concurrence en mille morceaux, il manie avec aisance le beat grâce à son flow unique. Une année 2019 qui s’annonce prometteuse pour Yaro. Avec sa force de travail et sa détermination, le lyriciste a réussi à trouver son créneau.

Yaro arrive à nous ambiancer avec des textes méticuleusement travaillés tout en restant authentique. A l’heure où beaucoup d’artistes sont soupçonnés de s’inventer une vie, Yaro leur conseil "d’arrêter de mentir au peuple"!

Une personnalité pas comme les autres, prête à tout rafler sur son chemin…

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios