Diddi Trix vous invite dans la “Trix City”

Diddi Trix vous invite dans la “Trix City”

Après des freestyles à succès et des des clips dépassant souvent le million de vues, Diddi Trix a sorti le 29 mars dernier sa première mixtape “Trix City” et le clip de “Bizz” morceau introductif du projet.

Après avoir cartonné avec les morceaux “Pétou” et “Malabar”, le rappeur de Bondy a sorti vendredi dernier sa première mixtape “Trix City”.

Produit entièrement par DJ Kore, le projet s’inscrit dans la suite logique des freestyles précédents avec des morceaux très trap qui relatent un quotidien de dealer, de billets violets, de coureur de jupons mais aussi des tracks plus cloud et même un peu plus chanté, un registre nouveau pour le rappeur.

Grâce à des gimmicks accrocheurs et un timbre de voix unique, Diddi a imposé sur son projet une couleur musicale, un Univers qui lui est propre. Bien mis en valeur par DJ Kore le rappeur s’est fait aidé par trois autres artistes présents en featuring sur la mixtape, Bramo, No Name et Laskiiz, pour produire un projet qui fera une bonne carte de visite dans le rapgame.

Suite à la sortie de la mixtape, et pour satisfaire ses nouveaux fans, Diddi s’est posé dans sa ville à Bondy ou plutôt dans la “Trix city” avec le clip de “Bizz”, un banger efficace dans lequel le rappeur enchaîne les assonances sur une prod entrainante. Vous pourrez trouver dans ce clip un Diddi Trix décontracté qui s’ambiance au bas du block en secouant ses locks pour un morceau qui fera des ravages dans les soirées hip-hop. On vous laisse découvrir ça ci-dessous.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios