KPoint dévoile la vidéo de son titre "A 2 doigts" issu de son dernier opus "Temps additionnel" sorti le 15 février dernier.
Ce clip réalisé par Cédric Cayla, montre un KPoint mélancolique prêt à tout pour dégoter le magot : "vente de stup’, braquage à l’italienne", afin de subvenir au besoin de ses proches. Sa bien-aimée, ravie de voir son homme prendre des risques pour elle, lui démontre des marques d’affection dans cette vidéo. Un clip à la Bonnie & Clyde nous rappelant le clip "21 questions" de 50 Cent en version plus romantique, une french touch changeant tout. Le rappeur nous montre une autre facette de sa personnalité, effectivement, accompagné de sa guitare, KPoint, nous plonge dans une douce ballade avec des textes travaillés de façon méticuleuse.
"Temps additionnel" convient à toutes les sensibilités !
Composé notamment du fameux "Ma 6T a craqué" avec Ninho, ou encore de "Señor Django", l’opus "Temps additionnel" tourne sur toutes les ondes en ce moment. Ce phénomène est dû au travail acharné et à la persévérance de KPoint, mais surtout, à sa capacité à se diversifier. Le rappeur varie les sonorités et les lyrics afin d’élargir sa fan base, ainsi il se différencie par rapport aux autres artistes.
Par ailleurs, vous pouvez retrouver l'interview de KPoint ainsi que son live lors de la promotion de "Temps additionnel" dans le Baloo Show sur le compte YouTube de Generations.
En 2019, KPoint aura donc ce magot tant attendu…
Peinda.B.