Un clip par mois, ce début d’année 2019 est plus que productif pour le ténor Alkpote. Incontournable depuis ses débuts, la carrière de ce dernier a véritablement décollé en fin d’année 2017. Traversant les époques comme Highlander, le sombre rappeur s’est donné une nouvelle jeunesse en collaborant avec les jeunes espoirs du rap français, ainsi que les têtes d’affiche actuelles. De Vald à Caballero & JeanJass en passant par 13Block, la légende continue son chemin sans un regard en arrière.
Au mois de noël dernier, l’artiste d’Evry révélant un EP surprise avec un jeune rookie prometteur. En compagnie du jeune Luv Resval, ce dernier a commencé à se faire un nom dans le milieu grâce à l’efficace single "Mariah", extrait de l’EP au titre éponyme. Se rapprochant doucement du million de vues sur Youtube, le duo vient tout juste de révéler un nouveau clip.
"Real Racks", voici la dernière dinguerie des rappeurs. De passage à Los Angeles au début de l’année, Alkpote et Luv ont pris le soin de réaliser un visuel particulier. Loin des grattes ciels américains ou d’Hollywood Boulevard, les interprètes ont tout simplement choisi une cuisine pour le lieu de tournage. Un choix étrange, mais qui ne nous étonne que peu connaissant les deux énergumènes. Pas d’inquiétude, les USA apparaissent tout de même un peu. Entre les céréales multicolores propres au pays de l’Oncle Sam, le sirop de codéine et la weed médicinale en abondance, "Real Racks" s’écoute et se regarde en toute détente !
On vous laisse découvrir ce nouvel extrait d’un EP tout aussi réussi :