Depuis un an, Anas fait parler de lui en générant des millions de vues sur YouTube grâce à sa science des refrains et sa grande ouverture musicale. Au vu de ce succès, l’artiste originaire de Lille a logiquement signé en maisons de disque, chez Sony, au sein du label Jive Epic.
Anas a donc décidé de sortir un clip au moment de sa signature avec « Ca ira », disponible depuis le mois de juillet, qui s’approche des trois millions de vues, témoignant d’un certain engouement autour de sa personne.
Plus récemment, Anas a dévoilé le morceau « Nvrd Face » en compagnie de Zkr, un artiste également originaire du nord de la France. Ce titre était un single idéal aux ambiances musicales parfaites pour la saison estivale.
Hier, Anas a divulgué un visuel inédit nommé « Bang Bang », appliquant une fois de plus sa formule magique, composée de chant et d’ouverture musicale. Quant au clip, l'artiste originaire de Lille a décidé de développer une imagerie très sombre, où des figurantes sont toujours présentes, afin de conserver sa marque de fabrique visuelle.
Quant aux projets à venir d’Anas, rien n’a encore été annoncé mais il semblerait que la stratégie soit concentrée autour de son développement, et de l’augmentation de sa notoriété dans un premier temps.