Suite à la sortie de son album surprise “Kamikaze”, le 31 août dernier, le public se déchaîne, notamment en réaction aux punchlines que le rappeur a lancé dans ses tracks !
Slim Shady visait bel et bien Machine Gun Kelly dans “Killshot” par exemple, ou encore Tyler The Creator, dans le morceau “Fall”...
Ces clashs motivant une analyse plus poussée de tous ses morceaux par le public, certains pensaient que Drake était aussi critiqué par le rappeur, pour son ghostwriter (aka le fait de faire écrire ses textes par un ghostwriter) dans le titre “Fall”.
Seulement, dans la quatrième partie de son interview avec l’américain Sway suite à la sortie de l’opus, Eminem dément s’être attaqué au Champagne Papi !
Il se justifie en déclarant : “Drake is always gonna be in my good graces because he did something for one of my daughters that I will never forget...and I like Drake”, autrement dit, que Drake serait toujours bien vu par Eminem, car il aurait fait quelque chose de bon pour une de ses filles qu’il n’oubliera jamais, et qu’il va même jusqu’à l’apprécier !
Il en a aussi profité pour traiter du sujet du ghostwriting en proclamant : “I don’t know what’s real and what’s not...you hear shit about this rapper that rapper...I don’t do it, never have, never will. If I ever need a ghostwriter to just fucking put the mic down”, pour dire qu’il ne sait pas ce qui est vrai ou faux, étant donné qu’on entend beaucoup de choses sur tel ou tel rappeur...ce qui ne l’empêche pas d’assurer à ses fans qu’il ne le fait pas, de l’a jamais fait, et ne le fera jamais !
L’artiste va même plus loin, en disant que s’il a un jour besoin d’un ghostwritter, il laissera tomber le micro !
On est prévenus !
Vous pouvez visionner la partie 4 de l’interview ici :