Discret depuis "Je rentre tôt", qui était un clip ressemblent à une véritable ode à la ville de Marseille, dans ses côtés sombres, qui sont retranscrits dans les textes de Soso Maness. Ainsi, un mois plus tard le rappeur marseillais a décidé d'enchaîner en sortant le titre de "Sosorina" accompagné d'un clip correspondant parfaitement à son univers.
En effet, le luxe est présent avec l'omniprésence de la couleur dorée, mais il y a également une scène où nous pouvons le voir assis dans une cellule en or, correspondant parfaitement à certaines de ses lines sur la prison, qui est également un sujet récurrent chez Soso.
En parallèle, le rappeur Marseillais montre son aisance technique du début à la fin du morceau, prouvant qu'il incarne le rap marseillais, aussi bien dans la forme que dans le fond, sur l'écriture très froide et marquante. Pour le moment, il s'agit du troisième visuel délivré par Soso Maness depuis sa signature chez Sony, et l'artiste marseillais est revenu à certains fondamentaux du rap, préférant mettre de côté pour le moment son ouverture musicale.
Une stratégie pouvant s'avérer payante étant donné que Soso Maness est un artiste qui se différencie naturellement de la masse avec son style de rap, reste à voir quans sera annoncé son projet dorénavant.