Sur ces derniers mois, Cinco se montre particulièrement productif en semblant avoir trouvé le bon rythme de croisière pour dévoiler ses morceaux, tournant à une sortie par mois, en proposant à chaque fois un nouvel univers musical et visuel. Ainsi l'artiste originaire de Choisy le Roi exploite pleinement son potentiel artistique, quitte à casser tous les codes.
Cette fois, Cinco nous plonge dans sa jungle afin de mettre des images sur le morceau, et en y intégrant également des plans particuliers et efficaces, en termes de réalisation. Il y a également une constante dans ce visuel le sous-titrage, prouvant qu'avec une chose simple, il est possible de donner une autre dimension au visuel, en exprimant par deux fois le texte, de deux façons différentes.
Quant à la suite des projets de Cinco, ce clip est probablement le dernier avant-goût avant la sortie de sa mixtape "Told Y'All Vol.4" qui sera disponible à partir de vendredi, et qui sera l'un des premiers indicateurs du potentiel du rappeur du 94. Jusqu'à présent, tout est maîtrisé, aussi bien l'attitude devant la caméra que l'utilisation de sa voix spéciale, qui est devenue à la fois une force et une différence par rapport aux autres rappeurs français.
Cinco réalise un sans faute et pourrait devenir l'une des révélations de l'année si le projet rencontre le succès critique espéré, pouvant lui permettre de franchir un cap.