Vendredi dernier sortait le premier album de Jok’Air, intitulé « Jok’Rambo », qui était la consécration d’un an et demi de travail en solo, qui s’était matérialisée par la sortie de deux EP et une mixtape.
Ainsi, dans l’immédiat, l’ancien membre de la MZ souhaite exploiter pleinement son album, et dans cette optique l’artiste parisien a décidé de révéler le clip de « TSN », acronyme de Tout Simplement Noir.
Encore une fois, Jok’Air a décidé de mettre en place un clip scénarisé, digne d’un véritable film avec plusieurs scènes diverses et variées, passant d’une scène assez spéciale dans une forêt à une autre scène où il se fait interpeller par la police, racontant un storytelling en rapport avec le thème « Tout Simplement Noir ».
Il faut voir que Jok’Air souhaite également mettre en avant ses talents d’acteur, afin de s’ouvrir des portes vers d’autres terrains artistiques.
En parallèle, Jok’Air s’était également fait remarquer ces derniers jours de par sa promotion particulière auprès des journalistes, où il avait organisé une conférence de presse ramenant de nombreux journalistes de différents médias et notamment de Générations puisque Gino était présent pour lui poser quelques questions sur ce fameux « Jok’Rambo ».