Révélé avec le titre « Agatha Auproux », suite au buzz autour d’elle, la stratégie d’Usky a été payante puisque le clip a atteint les 200 000 vues et a permis de donner un élan à sa carrière.
Depuis le mois d’octobre, mois de la sortie de ce fameux morceau, un engouement se crée autour d’Usky, qui atteint le pallier des 100 000 vues, sur ses derniers clips.
Pour « Talons », sorti il y a moins d’une semaine, ce pallier a déjà été atteint pour ce visuel à la fois ténébreux et atypique, mettant en image un morceau mélodieux, s’éloignant des codes traditionnels du rap. Ce contrepied a trouvé son public, et Usky montre qu’il a su concrétiser le buzz autour de sa personne.
Ainsi, ce morceau est le second extrait de « Porte Dorée », qui est déjà disponibles sur toutes les plateformes digitales, contenant notamment un morceau avec Mr. Nov, qui est une collaboration efficace entre deux artistes cassant les codes du rap français.
Cette carte de visite permet désormais à Usky d’avoir une référence et de poser une première pierre à l’édifice de la carrière qu’il est en train de se créer dans le rap français.