Il y a quelques semaines, Naps dévoilait « Recherché », le premier extrait de son prochain projet « A l’instinct » qui sera disponible à partir du 9 Mars 2018, soit dans une semaine.
Le morceau suscité était un potentiel single, devant porter le projet, et sa mission a été remplie puisqu’il atteindra les 10 millions de vues en à peine un mois.
Désormais, pour ce second extrait, Naps a décidé d’être dans un registre musical moins ouvert, préférant représenter Marseille, à l’aide d’Alonzo. Ainsi le clip a été réalisé en direct des quartiers nords de leur ville natale. Le travail du réalisateur est à louer car en rajoutant des effets chronologiques et visuels, cela donne un certain esthétisme au visuel, qui aurait pu être considéré ordinaire sans ces détails.
Toutefois, les différents plans du clip renvoient à un état d’esprit fédérateur, propre à la cité Phocéenne. Dans l’esprit, cela pourrait éventuellement faire penser au clip « Normal » de Jul et Alonzo, montrant que ce dernier est systématiquement présent dans les fêtes visuelles Marseillaises.
Quant à Naps, à une semaine de la sortie de son projet, il lui reste l’étape de la promotion afin de défendre son projet et sûrement expliquer les changements autour de sa personne depuis l’obtention de son disque de platine avec « Pochon Bleu ».