Dans une ambiance festive dans un bar, avec des figurantes et des éléments rappelant l’ambiance Woodstock (notamment la moto), Hooss présente son nouveau clip « Le Bon Soir », qui est l’un des potentiels singles de son dernier album « Woodstock ».
Durant le visuel, Hooss se positionne en narrateur omniscient de la soirée, où il montre à quoi ressemble une soirée à laquelle il participe. Ainsi, Hooss prouve que malgré le côté rue développé et revendiqué, il peut également s’aventurer sur des terrains musicaux plus ouverts, sur lesquels, il s’adapte idéalement.
Concernant « Woodstock », le rappeur de Fréjus montre qu’il souhaite exploiter pleinement son projet, étant donné que le clip sorti aujourd’hui intervient seulement trois semaines après que le visuel de « Darwa » ait vu le jour.
En parallèle, Hooss avait sorti quelques jours auparavant le clip de « C’est baffé » sur Daymolition, qui était dans une atmosphère bien différente de « Darwa » ou « Le Bon Soir ».
En l’espace d’un mois, l’artiste de Fréjus a sorti trois clips, ce qui montre sa volonté de porter le projet le plus haut possible et d’obtenir le disque d’or, qui est l’un de ses objectifs à moyen terme, désormais.