Le rappeur de Sevran s’apprête à sortir son 4ème album dans une semaine, à cette occasion la promotion s’intensifie.
Preuve en est avec la diffusion du second extrait de « Dozo » intitulé « Kébra ». Dans un registre pouvant paraître déroutant pour les auditeurs de la première heure, Kaaris a décidé de rapper sur le refrain et de chanter sur les couplets.
Ainsi, K2A casse les codes traditionnels d’un morceau de rap, montrant également que sur le projet qui sortira dans une semaine la prise de risque sera accrue. De projet en projet, les limites de cette dernière donnée sont repoussées par Kaaris.
Concernant le clip, celui-ci a été travaillé afin de mixer des éléments planants et d'autres plus sombres. Nous passons d’une séquence galactique avec un escalier en premier plan à une séquence plus traditionnelle où Kaaris rappe dans une forêt, sans oublier la séquence plus classique dans une pièce innondée de billets. En tout cas les réalisateurs ont dû s’amuser avec le jeu de lumières.
Les deux extraits laissent place à beaucoup d’interrogations concernant la direction artistique de « Dozo », qui sera disponible à partir du 3 novembre.