Alors que Paul Rosenberg, manager de Slim Shady, est à la tête de Def Jam depuis fin juillet dernier, il semblerait que son artiste ait emporté son talent et son Shady Records dans le label mythique fondé par Rick Rubin et Russel Simmons.
Après Aftermath, Def Jam ?
Dans l'écurie de Dr Dre depuis pratiquement vingt ans, Eminem doit tout au producteur de Compton, mais doit-il se renouveler ? En effet, après avoir vécu de beaux jours au sein de ce label, le rappeur de Détroit commence à tourner en rond chez Aftermath.
Alors que son dernier projet n'a pas été à la hauteur de nos attentes, le nouvel opus tant attendu annoncera-t-il le retour de Slim Shady ? Sous les couleurs de Def Jam, le projet pourrait donner un nouveau souffle à l'immense carrière d'Eminem.
Cependant, rien ne certifie pour le moment la signature du White Boy chez Def Jam, mais un membre du staff de Shady Records a dévoilé une photo dans laquelle il annonce que le label est en plein déménagement dans de nouveaux bureaux… Encore un grand mystère signé Eminem !