Chief Keef et la police, c’est une histoire qui remonte à loin. A ses 14 ans, pour être plus précis, année à laquelle Keith Cozart, son vrai nom, est arrêté par les forces de l’ordre pour détention et fabrication d’héroïne. Plus tard, un meurtre présumé, et plusieurs contrôles positifs à la marijuana ainsi que le refus de payer son loyer viendront compléter un casier déjà bien rempli pour un jeune homme de seulement 21 ans.
C’est encore une fois à cause des drogues que Chief Keef a été arrêté il y a deux jours, au volant de sa Mc Laren. Selon le site TMZ, le rappeur se serait fait arrêté et fouillé suite à un deal de drogue, et es agents ont retrouvé dans son véhicule de la marijuana et une tasse pleine de ‘’sizzurp’’ (mélange de sodas et de sirop à base de codéine et prométhazine). Le rappeur aurait ensuite été soumis à un test de dépistage de drogues, puis lui et 3 de ses amis ont été arrêtés.
Lors de l’arrestation, Chief Keef, égal à lui-même, aurait déclaré ‘’C’est bon. Quand vous aurez trouvé de la drogue dans mes urines, j’aurais juste à demander à mon avocat d’obtenir ma carte de marijuana.’’
Une arrestation qui n’a pas empêché le rappeur de Chicago de sortir un nouveau clip, ‘’Kills’’, qu’on vous fait découvrir ci-dessus. Un bon banger pour écouter en se pavanant au volant de sa voiture. Qu'en pensez-vous?