Porteur d’un flow et d’une élocution identifiables parmi mille, le B.A.B.A.2R s’illustre avec virulence et énergie depuis des mois, multipliant les freestyles.
Après nous avoir présenté les morceaux « La colère », « L’orgueil », « L’avarice » et « La paresse », tous les quatre au cœur d’une série de freestyles baptisée « les 7 péchés Kapitaux », l’artiste appuie sur pause et nous lâche le second freestyle de ce qui semble être une nouvelle saga.
Fidèle à ses T-Shirts et sweats estampillés « Mauvais Garçon » sur le torse, Babarr nous offre les images d’un nouveau titre intitulé « Si Dieu le veut ». Ce second freestyle fait suite à une première capsule baptisée « Shtar », dans laquelle il évoquait il y a quelques semaines son séjour au centre de détention de Béziers duquel il a été libéré au début de l’année 2016.
Dans une vidéo réalisée par Original Héritage, le rappeur du 31 lâche son flow et ses phases énervées sur une prod de 7evenbeatz : Un clip qu’il a choisi de partager à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet.
Et notez que le site internet de son label indépendant, MG Records, est toujours en ligne.
Les champions, les championnes, restez branchés : « C’est que le début, et c'est pas fini ! » !
Qu'en pensez-vous ?