AD & YG dans les rues de Compton pour un clip ''Thug'' !

AD & YG dans les rues de Compton pour un clip ''Thug'' !

Découvre le nouveau clip de AD avec YG : Thug

Etre originaire de Compton est définitivement synonyme de tampon de qualité, une information à ne pas négliger sur le CV, surtout lorsque l’on est un artiste hip-hop…

Affirmer que Compton est une usine à rappeur serait minimiser l’ampleur du phénomène. Véritable terre mère pour de nombreux rappeurs de la West Coast, la ville la plus gangsta des USA nous offre une fois de plus un feat de haut niveau, mettant en scène les emcees AD, pour Armand Douglas, et YG.

Ces deux derniers, très attachés à leur ville natale, n’hésitent pas à la mettre en avant dans leur dernier clip « Thug », extrait de la mixtape « By The Way » de AD et Sorry Jaynari, disponible depuis l’année dernière.

Le tournage de ce visuel avait été interrompu en mai à cause de coups de feu liés à une histoire de règlement de compte, un peu le quotidien malheureux des habitants de cette ville. La police avait dû intervenir, accusant les protagonistes d’être membre d’un gang dangereux… Un scénario cinématographique pour certains, une triste réalité pour d’autres.

Quoi qu’il en soit, les rappeurs habitués à ce genre de situation (YG avait dû interrompre le tournage de son clip « FDT » un peu plus tôt cette année…) ont préféré voir le verre à moitié plein et ont enfin balancé le résultat final, en prenant soin d’intégrer l’info au début du clip. Matez vite !

Qu'en pensez-vous ?

.