Très actif en cette année 2016, le marseillais du clan Def Jam ne s’éloigne jamais longtemps du devant de la scène et poursuit la promo de son nouvel album, ''Avenue de St Antoine'' : Un opus sorti le 20 mai et dont le nom fait référence à la célèbre route qui mène aux quartiers nord de Marseille.
Après nous avoir partagé les clips des titres « On met les voiles », « Vaillant », « Regarde-Moi » et « Ils le savent » (en featuring avec l’incontournable JUL), le rappeur d'origine comorienne nous présente le visuel d’un extrait de plus de son projet : Un titre intitulé « Binta ».
« De partout elle fait des avances / Elle n'a pas que sa langue dans sa bouche / J'ai bien capté ses manigances / Elle ne m'emmènera pas dans sa douche / Elle voit que le côté finance / Un euro tu n'as pas, elle trace sa route… »
Sur une prod de Hedia, le MC brosse le portrait d’une femme pleine de vices, une croqueuse d’hommes et de diamants… bref, une michtonneuse diront certains.
Dans un visuel réalisé par Nicolas Noel pour New Vizion, l’homme se met en scène et lâche quelques pas de danse au côté d'une femme plutôt sexy...
Matez vite !
Qu'en pensez-vous ?