B.o.B présente ''Roll Up'', l'hymne à la Weed !!!

B.o.B présente ''Roll Up'', l'hymne à la Weed !!!

Mate le clip du dernier single de B.o.B avec Marko Penn : Roll Up

Il aspire à être un « donneur » : un donneur d’amour, d’espoir, de bonnes vibes, de force et de positivité. Voilà ce que l’homme déclare sur ses réseaux sociaux.

Originaire de Decatur, en Géorgie, B.o.B est un artiste tout ce qu’il y a de plus éclectique. Fort de diverses influences musicales, de la pop au rock, en passant par le Hip-Hop, l’homme s’est vu exposé sur le devant de la scène en 2010, suite au succès de son premier album "The Adventures Of Bobby Ray » : Un opus dont sont extraits deux de ses plus grands succès, que sont les titres « Airplanes », en featuring avec la chanteuse Hayley Williams, et « Nothin' on You », avec Bruno Mars.

Après nous avoir partagé une mixtape baptisée « E.A.R.T.H: Educational Avatar Reality Training Habitat » le 22 avril dernier, à l’occasion de la journée de la Terre, Bobby Ray Simmons, Jr, de son vrai nom, nous revient avec une nouvelle version de son titre « Roll Up », initialement dévoilé après le rejet de la légalisation du Cannabis dans l’Ohio, aux États-Unis, en novembre 2015.

Pour cette nouvelle version de ce son, B.o.B a fait appel au chanteur- auteur- musicien et producteur du label Atlantic Records : Marko Penn.

Ils nous présentent aujourd’hui le visuel de cet hymne à la weed : “Let's roll up something, let's pour up something”, répètent alors en boucle B.o.b et Marko Penn, en fumant quelques blunts tout le long du clip ! Accompagnés de leur équipe, ils nous ouvrent les coulisses d’une scène assez spéciale… Découvrez vite !



Qu'en pensez-vous ?

.



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios