Babarr rappe en souvenir de ses freestyles au ''Shtar'' !

Mate le clip du dernier freestyle de Babarr : Shtar

« C’est que le début, et c'est pas fini ! », tel est le slogan du MC.  La phrase pourrait prêter à sourire tant il la répète, inlassablement. Oui mais voilà, on n’est pas à l’abri d’un coup d’éclat puissant de Babarr.

Quoi qu’il en soit, la gourmandise, l’envie et la luxure attendront : Le rappeur du 31 fait une pause dans sa série des 7 péchés kapitaux et se rappelle au bon souvenir des longs mois qu’il a passé derrière les barreaux.

Ne vous fiez pas à son nom de personnage de dessin animé, Babarr n’a pas grand-chose d’un enfant de chœur. Porteur d’un flow et d’une élocution identifiables parmi mille, le B.A.B.A.2R  s’illustre avec virulence et énergie depuis des mois, multipliant les freestyles.
Après nous avoir présenté les morceaux « La colère », « L’orgueil », « L’avarice » et « La paresse »,  tous les quatre au cœur d’une série de freestyles baptisée « les 7 péchés Kapitaux », l’artiste appuie sur pause et nous lâche le premier freestyle de ce qui pourrait être une nouvelle saga.

T-Shirt estampillé « Mauvais Garçon » sur le torse, Babarr nous offre les images d’un titre intitulé « Shtar » dans lequel il évoque son séjour au centre de détention de Béziers duquel il a été libéré au début de l’année 2016.

Matez vite et notez que l’artiste vient de donner naissance au site internet de son label indépendant, MG Records.
Les champions, les championnes, restez connectés !

Qu'en pensez-vous ?

.