Bibi Bourelly prône l'amour et l'unité dans ''Riot'' !

Mate le dernier clip de Bibi Bourelly : Riot, extrait de "Free the Real. Part 1" déjà disponible

Son nom ne vous dit peut-être toujours rien.
Si Bibi Bourelly est apparue en featuring sur les titres « Without You » de Lil Wayne et « Chains » du chanteur Usher, elle œuvre également en tant qu’auteur : la belle ayant notamment été la plume du morceau de Rihanna « Bitch better have my money », un titre qui a connu un succès retentissant à l’échelle planétaire.

Bien décidée à passer pleinement de l’ombre à la lumière, la jeune femme de 21 ans poursuit la promotion de son dernier projet : Un EP baptisé « Free the Real. Part 1 », disponible depuis le 6 mai dernier.

Après nous avoir dévoilé les visuels de deux extraits de son projet, respectivement intitulés « Ego » et « Sally », l’artiste décide d’offrir des images à la 5ème piste de son EP : Un morceau qui porte pour nom « Riot » (comprenez « émeute » en français).

Une vidéo en noir et blanc composée d’images de la belle et de son guitariste, entremêlées à celles de très nombreuses images d’archives judicieusement choisies pour diffuser un appel à la paix, l’unité, la solidarité et l’amour.
Des images d’hommes se tenant la main à celles des plus grandes manifestations ayant secoué les États-Unis, des discours de la jeune militante pakistanaise Malala Yousafzai aux vidéos de réfugiés, en passant par des images de soldats américains ou de Drag Queen, Bibi Bourelly nous offre un clip particulièrement éloquent.

« Nous ne sommes pas une voix, nous sommes une foule rugissante », écrit la belle sur sa page Facebook.

Toujours portée par le label Def Jam, l’artiste berlinoise - exilée à Los Angeles - devrait faire plus amplement parler d’elle à l’avenir.
Restez connectés !

Qu'en pensez- vous?

.