Lapso Laps, de retour avec une ''Vodka Pineapple'' bien chargée !

Lapso Laps, de retour avec une ''Vodka Pineapple'' bien chargée !

Découvre le dernier clip de Lapso Laps : Vodka Pineapple, 1er extrait de l'album "Packman" bientôt disponible

Il est la nouvelle recrue de l’écurie Def Jam France : Après avoir fait ses armes en indé pendant une vingtaine d’années, Lapso Laps franchit un cap et entame la promo de son premier album studio.

Issu du 19ème arrondissement de la capitale, ce rappeur d'origine algérienne a commencé le rap en 1995. De quoi emmagasiner de l'expérience et se faire remarquer par un certain Rohff, auprès de qui il s’illustrera à plusieurs reprises, en studio comme à la scène.

Récemment apparu sous l'aile de DJ Kore dans la bande originale du film Pattaya en compagnie de SCH et Sadek pour le remix de ''Mon Frelo'', Sa signature chez la branche française du prestigieux label Def Jam lui permettra de faire découvrir son album ''Packman'', prévu pour le 15 juillet prochain.

Un peu plus d’un an après la sortie de sa mixtape ''Ghostape'', en mars 2015, Lapso Laps nous balance donc le premier clip de son projet à venir : Un titre baptisé « Vodka Pineapple » pour un visuel réalisé par Millimaitre Films.

Sapé comme jamais, liasses de billets dans une main, verre de Vodka Ananas dans l'autre, le « fonctionnaire de la rue » est de retour !
Matez.



Qu'en pensez-vous ?

.