S’il a évolué durant quelques années au sein du groupe Bouchées Doubles, qu’il formait aux côtés de son camarade Tiers Monde, Brav a aujourd’hui trouvé son style et s’illustre sur des morceaux aux textes souvent engagés.
Après avoir dévoilé les clips des titres "Bagarrer" en featuring avec Tiers-Monde, et "Revolving" dans le clip duquel on découvrait plusieurs membres de sa famille, le rappeur du Havre nous partage le clip de "Error 404", morceau extrait de l’album éponyme, dans les bacs depuis le 26 février.
Âgé de 33 ans et empreint d’un univers très fort, Brav nous offre un nouveau clip réalisé par Florin Defrance, habitué à collaborer avec les membres du label Din records ; Un Clip dans lequel il n’hésite pas à s’improviser comédien, navigant entre le métro, la rue et le cadre familial.
L’artiste nous propose ici un titre traitant de la superficialité des rapports humains, n’hésitant pas à dénoncer les travers d’internet et des réseaux sociaux, rappant la virtualité des relations et des sentiments.
"Car 1 homme AZERTY en vaut 2", prône le rappeur du label Din Records sur sa page facebook.
Courageux Brav !