Le rappeur originaire de Roubaix fait parler de lui depuis 2013, après avoir été découvert par l’artiste Lozi, qui avait retenu ses sons d’influence trap. Sa musique a été partagée pour la première fois par Tonton Marcel, le “journaliste du Ter-Ter”, qui l’avait interviewé sur sa chaîne YouTube.
Gradur a endossé le surnom “Sheguey” (“bandit”, en congolais) suite à sa série de freestyles portant ce nom, et qui lui a porté chance puisque son premier album “L’Homme Au Bob” lui a fait obtenir un disque d’or...après seulement 3 jours !
C’est par choix qu’il est devenu plus discret, après la sortie de son projet “Where Is L’album de Gradur” datant de 2016.
Le rappeur du Nord est enfin de retour depuis l’hiver dernier, à travers un douzième freestyle intitulé “Sheguey 12”, dont le clip reprend “La Casa Del Papel” dans toute sa splendeur...dépassant les 18 millions de vues sur YouTube !
En quête de renouveau, Gradidur a balancé un extrait en exclu de ce qui, on l’espère, devrait être son prochain projet sur son compte Instagram !
C’est dans sa voiture qu’il s’écoute rapper, sur une prod toujours aussi trap des beatmakers Seezy et Akm !
De quoi nous mettre l’eau à la bouche...