Broly Nueve est un jeune artiste issu du 92 qui compte bien surprendre le grand public avec sa trap à l’américaine ; un mouvement qui commence petit à petit à émerger dans le rap français.
En avril dernier, Broly nous dévoilait son freestyle ‘’Testarossa’’ sur la chaîne de Daymolition ; mais c’est avec un freestyle qu’il a posté sur son Instagram qu’il a pu impressionner le plus de monde.
En effet, Broly Nueve a repris l’instrumental de la musique ‘’Moonlight’’ du défunt XXX Tentacion en juillet dernier. Une reprise accompagnée d’un clip inédit signé Murder Movie qui colle parfaitement à l’univers de X. Très bien accueilli par les internautes, cela lui a permis de revenir à la charge avec son premier single ‘’50K unités’’, un morceau en référence au manga Dragon Ball Z et pour la première fois, il parvient à dépasser la barre symbolique des 100 000 vues.
Aujourd’hui, il revient avec ‘’Panama’’, toujours sur une prod trap, il nous propose une nouvelle fois son flow nouveau et légèrement autotuné. Cette fois ci Broly Nueve frappe fort, accompagné d’un visuel plutôt cinématographique comme vous pouvez le constater ci-dessous.
On vous laisse découvrir le dernier morceau en date d’un artiste à suivre de près…