AD avec YG sur son nouveau titre ''Thug''

AD avec YG sur son nouveau titre ''Thug''

Découvre "Thug" le nouveau titre de AD avec YG produit par Sorry JayNari (League of Starz), extrait de la mixtape "By The Way"

Boosté par Adrian Swish et Tha Alumni Music Group, le rappeur de Compton, AD, est de retour avec un nouveau titre baptisé « Thug ».

Pour ce son produit par Sorry JayNari de la League of Starz, le MC a fait appel à l’un des rappeurs très en vogue en Californie, le membre des Bloods YG, dont l’album « Still Krazy » est prévu pour le mois de juin.

Les Emcees représentent Compton dans un titre extrait du prochain projet de AD, une mixtape intitulée « By The Way », qui devrait voir le jour le 10 juin.

Notez que les hommes se sont retrouvés dans leur ville le week-end dernier pour le tournage du clip de ce morceau : Un tournage en extérieur qui a malheureusement dû être interrompu après que des coups de feu aient retenti à proximité des artistes…
D’après les sources policières mobilisées sur l’affaire, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes lié aux gangs. Quoi qu’il en soit plus de peur que de mal pour AD et YG, on espère que le clip nous parviendra très rapidement.

Pas évident d’être un Thug…



Qu'en pensez-vous ?


Tags :
yg ad thug