Kanye West et Justin Bieber boycottent les Grammy Awards !

Drake sera également absent, mais le canadien a une bonne raison même s'il n'en pense pas moins.

La 59e cérémonie est prévu le 12 février prochain et se déroulera probablement sans eux. 

En effet, Justin Bieber nommé pour « Purpose » dans la catégorie meilleur album, ainsi que dans trois autres catégories des Grammy Awards, a décidé de ne pas faire le deplacement. Il considère que cette cérémonie n’est « plus représentative, ni pertinente ».

Mais le véritable coup de gueule vient de la part de Kanye West. Le rappeur de 39 ans n’a pas supporté que l’album « Blonde » de son ami Frank Ocean, ne soit pas nommé dans la catégorie meilleur album.

L’intéressé, lui, même a confié :

 

«Je pense que l’infrastructure du système de récompense et le système de nomination et de diffusion sont dépassés»

 

La décision de Kanye West est radicale, il refuse de venir si Frank Ocean n’est pas dans les nommés. Mais l’absence de son ami se justifie car son opus est sorti après la date limite des inscriptions.

Drake, lui, a une bonne excuse, il sera toujours en pleine tournée européenne et le jour de la cérémonie il jouera à Manchester. Mais dans les coulisses, on murmure qu’il n’en pense pas moins que Biebs

Le mari de Kim Kardashian reproche, surtout, de ne pas accorder assez de visibilités aux artistes noirs… Comme un parfum de protestation des Oscars 2016…