Drake poursuivi pour 2 concerts annulés !

Drake sera prochainement convoqué par la justice pour deux concerts annulés à la toute dernière minute à Chicago. Le promoteur a déposé plainte.


 

Drake n’aurait il pas un comportement de diva parfois ? c’est en tous cas ce qu’affirme une société d'organisation de concerts basée à Chicago qui vient de porter plainte contre lui. Ces derniers pointent du doigt le manque de sérieux du rappeur canadien. Drizzy n’aurait pas respecté ses engagements : il avait signé un contrat pour deux concerts en 2012 contre une grosse somme d'argent, pour finalement planter les organisateurs quelques jours avant. Le rappeur avait été payé au préalable.
La justice s’est donc emparée de l’affaire.


Le promoteu réclame la somme aujourd'hui à Drake ainsi que des indemnités pour chantage financier.

En effet, d'après la plainte déposée par les promoteurs :  "le chanteur avait accepté de faire ces spectacles en 2012, avant qu'il ne devienne très riche et célèbre et quelques jours avant le concert en question Il aurait de tenter de renegocier son contrat de quelques milliers de dollars supplémentaires" !

Autre fait qui a considerablement agacé la société : trois mois plus tard, Drake a assuré un show une salle de concert à proximité qui contenait 28 000 places assises au lieu des 8000 qu'ils proposaient.

Affaire à suire !

 

 


Tags :
drake virginie