Dreams And Nightmares, l'album de la semaine !

Toute cette semaine, Générations vous a fait découvrir le 1er album de Meek Mill "Dreams And Nightmares" dans l'émission "En Mode Brand New" avec Franky ...


Meek Mill, de son vrai nom Robert Williams est un rappeur américain originaire de Philadelphie, signé sur le label fondé par Rick Ross, Maybach Music Group.

Auparavant Meek Mill était sous contrat avec le label du rappeur d'Atlanta T.I., Grand Hustle Records, mais il se fait véritablement connaitre qu’en 2010, lorsqu'il signe un contrat avec le label musical fondé par le rappeur de Miami, Rick Ross.

En 2011 il sort son premier single titré "Tupac Back" avec Rick Ross, puis le 2ème "Ima Boss" toujours avec Rozay. Les deux singles, extraits de "Self Made Vol. 1" obtiennent un gros succès et, avec son 1er street album "Dreamchasers", propulsent Meek Mill sur le devant de la scène rap.




En Mai 2012, il livre "Dreamchasers 2" : l’opus reçoit un bon accueil porté par les singles "Burn" avec Big Sean et "Amen" avec Drake.

Meek Mill révèle le titre de son premier album "Dreams And Nightmares" durant un épisode de sa websérie posté en Février 2012.

Ce premier opus, d’abord prévu pour l’été 2012, est enfin arrivé dans les bacs le 30 Octobre dernier.

Au travers de ces 16 titres, Meek Mill y raconte ses rêves et ses cauchemars, ses moments difficiles et ses réussites.

TRACKLISTING :

01. Dreams And Nightmares
02. In God We Trust
03. Young & Gettin’ It (featuring Kirko Bangz)
04. Traumatized
05. Believe It (featuring Rick Ross)
06. Maybach Curtains (featuring Nas, John Legend & Rick Ross)
07. Amen (featuring Drake)
08. Young Kings
09. Lay Up (featuring Wale, Rick Ross & Trey Songz)
10. Tony Story Pt. 2
11. Who Your Around (featuring Mary J. Blige)
12. Polo & Shell Tops
13. Rich & Famous (featuring Louie V)
14. Real Niggas Come First
15. Burn (featuring Big Sean)
16. Freak Show (featuring Sam Sneak and 2 Chainz)


La pochette illustre parfaitement l’univers de l’album : une paire de menotte représentant la prison, le cauchemar de tous ... et la montre en or, signe de réussite.

L’album est entré directement n°2 au Billboard 200 U.S le 6 Novembre dernier avec 167 000 ventes enregistrées lors de la 1ère semaine d'exploitation.





L’album s’accompagne d’un documentaire "Dreams And Nightmares Documentary" où Meek Mill y dévoile des images inédites sur la conception de son album.


Alors selon vous, l’album mérite-t-il une place dans le top 5 des chart’s U.S en ce moment ? ... et Meek Mill est il la "star" de demain ???


 

.