Rohff et Karim Benzema réconciliés : Booba les fustige !

Rohff et Karim Benzema réconciliés : Booba les fustige !

C'est sur plusieurs story instagram que Housni et le footballeur se sont donnés de la force... ce qui n'a pas échappé au DUC.

Benzema fait la passe à Rohff

Entre les deux, l'histoire n'a pas été de tout repos. Mais de ce qu'on a vu ces derniers jours, c'est que les deux ont l'air d'avoir laissé les conflits dans le passé. En effet, le rappeur franco-comorien a remarqué que le ballon d'Or 2022 regardait ses stories. Il a donc décidé d'envoyer un message cordial pour pouvoir entamé une réconciliation tout en évoquant l'évolution personnelle du footballeur :

"Karim Benzema tu m’espionnes ? Lol obligé tu kiffes FITNA (son dernier album) je te connais ! L’album est violent t’as vu ? J’ai vu que Sabri écoutait ça fort à Marrakech cet été. Salam à vous, tu as grandi, t’es devenu un bon père de famille." - Rohff à Benzema

L'artiste de 46 ans continue son hommage en parlant de sa relation passé avec Benzema tout en faisant référence à leur ancien son en collaboration :

"Tu as accompli des grandes choses par ton talent, ton sérieux et ton travail. Et ça m’étonne pas, bravo ! La vie t’a aussi montré que je n’avais pas tort, on se sait petit frère. Le temps ouvre les yeux, tu m’as pris pour model à tes début jusqu’à ton arrivée à Madrid. Maintenant, tu es un model pour tous les jeunes qui viennent d’en bas et d’en haut ! Tu es aussi le joueur préféré de mon petit dernier, qui à 12 ans. Il m’a dit « reparle lui papa » MDR t’as capté ? Il veut que je lui fasse la passe."

Une story que Karim Benzema n'a pas manqué de répondre en saluant Housni à son tour :

"Gros salam ! Bien vu et salam au fiston… J’avoue le son il tabasse." - Karime Benzema

 

 

Booba réagit !

Une réconciliation qui n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux et notamment par Booba, actuellement en clash avec Rohff. Le DUC était également proche du footballeur avant que la relation s'est refroidie ces dernières années. C'est donc sur sa story Instagram que l'interprète de "Friday" se dit amusé par la situation en montrant une interview de l'artiste du 94 qui ne se montrait pas très élogieux avec l'ancien joueur du Réal Madrid.

"Karim Benzema n’est pas quelqu’un à qui je souhaite du mal. Chaque fois que j’ai eu des petits qu’ils l’ont vu, ils m’ont demandé s’ils pouvaient le monter en l’air. Je ne le calculais pas, ne le calculez pas. Laissez-le faire sa vie. J’ai l’impression que c’est une nouvelle mode. Les sportifs qui veulent faire les cailleras. Vous ne serez pas des cailleras, jamais." - Rohff

 En tout cas, on peut dire que les amis des ennemis de Booba sont également ses ennemis !