Gaiden & Yoshi : vainqueurs du Buzz Booster IDF 2012

Ils ont enflammé la Bellevilloise le 15 décembre, et représenteront l'IDF lors de la finale nationale !

Le BUZZ BOOSTER est un dispositif national de détection et de diffusion hip hop réunissant plusieurs grandes régions françaises (Rhône-Alpes, Pays-de-la-Loire, Paca, Nord-pas-de-Calais, Ile-de-France, Bretagne, Languedoc-Rousillon et Lorraine).

Vainqueurs 2012

Après plusieurs épreuves de sélection sur écoute et sur scène, 9 candidats se sont retrouvés sur la scène de la Bellevilloise le 15 décembre 2011 pour se disputer la place de Champion d’Ile-de-France. Toute la soirée, les finalistes ont su enflammer le public avec une aisance et un professionalisme hors pair. Mais, un seul peut remporter la victoire !

Les vainqueurs du Buzz Booster Ile-de-France 2012 sont : GAÏDEN & YOSHI

 

 

© MarOne

 

© MarOne

 

 

Le groupe GAÏDEN & YOSHI remporte :

- une programmation sur la QUINZAINE DU HIP HOP : PARIS HIP HOP 2012
- Une place pour la FINALE NATIONALE DU BUZZ BOOSTER du 4 février 2012 lors du festival HIP OPSESSION (www.hipopsession.com)
- Un accompagnement/coaching adapté aux besoins du vainqueur (scène, résidence, studio, production, administratif...)

Saluons également, la prestation énergique de OL KAINRY & JANGO JACK qui ont clôturé de la plus belle des manières cette soirée 100% rap français.

Mais l’aventure Buzz Booster n’est pas encore terminé... GAÏDEN & YOSHI, rameneront-ils la couronne du champion Buzz Booster France à la maison ?

Pour le savoir, rendez vous le 4 février 2012 à Nantes pour la finale nationale lors du Festival HIP OPSESSION.