Lil Baby promet que sa collaboration avec Lil Durk sera un classique

Lil Baby promet que sa collaboration avec Lil Durk sera un classique

Baby est plein d'ambition.


L'album commun entre Lil Baby et Lil Durk ne devrait maintenant plus tarder à voir le jour. Lors d'une interview avec MTV News publiée dimanche 14 mars, Baby a confirmé que le projet était en route et qu'il arrivera même avant la mixtape-compilation du label 4PF, "Lamborghini Boys".

"Ce projet va arriver avant "Lamborghini Boys". Lil Durk et moi, nous nous sommes enfermés tous les soirs. On arrive ! Durk et moi allons sortir un album à coup sûr !"

Même si le titre de ce projet n'a pas été confirmé, Lil Baby s'est quand même confié sur la direction artistique de cet opus commun.

"Nous n'avons pas encore le titre, mais je pense que ça va s'appeler "The Voice of the Heroes". Quand il s'agit de parler de la rue, nous sommes à la fois les voix et les héros de cette m*rde car les enfants nous regardent comme tels."

Quant à l'ambiance du projet, ce sera un mélange de styles et et de musiques car les deux rappeurs ont eu envie de se faire plaisir.

"Nous avons des titres où nous envoyons que des punchlines, nous avons des titres qui mettent l'ambiance, nous avons des titres avec des featurings et des invités mais qui ne sont pas des remix mais bien des chansons originales. Ce sera un des albums les plus fous jamais sortis, Et nous avons enregistré largement de quoi en faire d'autres ! Nous avons travaillé tous ensemble et pour nous, ça a été facile !"

Dans la même interview, Lil Baby a aussi confirmé qu'il prévoyait toujours de sortir sa mixtape, "Lamborghini Boys" mais qu'elle a subi beaucoup de retard à cause de la pandémie liée au coronavirus.

"J'allais sortir ce projet mais ensuite le Covid est venu et ça a un peu tout gâché. Je vais certainement sortir d'autres choses avant mais je dois y arriver. Je l'ai annoncé, donc ça vient, c'est une certitude."

On le voit, Lil Baby ne s'est pas endormi sur ses lauriers et a même énormément de projets pour l'avenir. La question maintenant, c'est quand ?