Souvent, les featurings sont aussi l'occasion de se lancer dans une petite compétition plus ou moins amicale entre rappeurs qui se connaissent. On a notamment en tête l'anecdote de Busta Rhymes sur son morceau avec Eminem, où chacun renvoyait son couplet à l'autre avec 10 lignes en plus et ainsi de suite. Mais les rappeurs qui avouent avoir eu affaire à plus fort qu'eux en feat ne sont pas très nombreux, surtout par fierté. PLK a pourtant été très honnête lorsqu'on lui a parlé de son feat avec Niro.
En effet, Niro a prévu de sortir un EP le 19 février, qui sera lui-même suivi de 8 autres projets pour un total d'environ 45 morceaux. Beaucoup de matière et un travail de titan où il a été assisté par quelques invités, dont PLK qui apparaîtra en featuring. Niro a déclaré sur ses réseaux que le titre était "l'un des morceaux les plus techniques" qu'il avait eu à faire. PLK, de son côté, a répondu à Niro en story Instagram en disant "Mdr c'est faux, je me suis fait laver, plier comme unt-shirt Anthill", du nom de la marque de Niro.
Une phrase à laquelle le rappeur de Blois a répondu "C'est une disquette ça l'équipe, le croyez pas". On ne saura donc pas qui s'est fait plié mais pour avoir la réponse, rendez-vous très prochainement lors des sorties successives des EP de Niro, qui seront apparemment publiés petit à petit pendant l'année. On a hâte d'entendre tout ça, d'autant que depuis ces dernières années il a pris encore une autre envergure, en passant de rappeur très reconnu par la street à un public encore plus large.