6ix9ine poursuivi par un fan !

6ix9ine poursuivi par un fan !

Un fan a décidé de poursuivre en justice le rappeur, pour une raison inédite...

Rien ne se passe normalement dans la vie de 6ix9ine. En même temps il l'a un peu cherché, en devenant star du rap, membre de gang, avant de retourner sa veste et de dénoncer une partie des membres de son gang, qui l'avaient menacé. Depuis sa sortie, le troll du rap game US enchaîne les coups d'éclats médiatiques. A défaut d'en faire dans les bacs, puisque son nouvel album, "TattleTales", n'a pas atteint la première place du Billboard. Mais d'autres soucis s'accumulent pour le rappeur, qui vient d'ailleurs d'engager un avocat.

Car 6ix9ine est désormais poursuivi par un fan, qui a porté plainte, pour une raison assez inattendue. En effet, Yony Sosa, le plaignant, est aveugle, et s'est rendu sur le site de l'artiste pour y acheter des produits. Il a décidé de porter plainte car il aurait rencontré de multiples barrières qui l'ont empêché de faire ses achats en toute tranquillité comme le fond les autres gens. Il accuse donc Tekashi d'avoir enfreint la loi du American With Disabilities Act, en échouant à proposer un accès aux personnes affaiblies visuellement.

Tout n'est qu'une affaire de procès aux USA. On peut regretter cette forme de "dialogue" un peu agressive, mais sur le fond il est évident que les malvoyants ont les mêmes droits que les autres. Si ça peut permettre aux autres artistes de penser à leur tour à adapter leurs plateformes pour les gens atteints de cécité, ça sera toujours ça de gagné ! 6ix9ine a désormais jusqu'au 17 Octobre pour mettre son site en règles, après quoi Mr. Sosa portera cette affaire devant le tribunal.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios