Kaza déjà la retraite ?

Kaza déjà la retraite ?

Déjà la fin d'une carrière éclair ?

Kaza est encore une jeune espoir du rap français. Pourtant, dans un échange avec ses fans sur les réseaux sociaux, il a annoncé vouloir prendre du recul dès que son prochain projet sera sorti.

Un petit tour et puis s'en va ? Kaza fera-t-il partie de la longue liste des artistes ayant une carrière expresse dans le rap avant de passer à autre chose ? C'est en tout cas le sentiment que donne le jeune rappeur après une session de questions-réponses avec ses fans. En répondant à une question, il a écrit qu'il ferait "encore un projet" avant d'éventuellement raccrocher même si les raisons de cette décision restent encore floues. A la question suivante, "Pourquoi veux-tu arrêter si vite ?", il a répondu : "C’est quelque chose de mal" avant de légèrement développer et expliquer  qu'il voulait "continuer à faire de l’argent, profiter de [sa] famille et [se] rapprocher des vraies choses de la vie", avant de conclure par un fataliste "si tu vois c’que je veux dire".

Est-ce à dire que son deuxième album sera aussi son dernier ? Et pourtant, le rappeur du Val-de Marne était en plein décollage. Sa carrière avait pris un tournant important grâce à la réussite de ses titres distribués sur YouTube, la série "HRTBRK" qui comptabilise plus de 25 millions de vues à l'heure actuelle. Il pouvait aussi s'appuyer sur un premier album, "Heartbreak Life" réussi et salué par la critique et ses pairs, il avait donc tout pour réussir une grosse carrière. On verra dans les prochaines semaines quel est son état d'esprit et s'il change d'avis.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios