Lors d'un échange sur les réseaux sociaux durant le confinement, notamment lors d'un live du Padre du Rap Game, Rohff et Dadju avait évoqué la possibilité d'enregistrer un feat ensemble, ROH2F voulant aussi travailler avec le frère du chanteur, Gims. On ne sait pas ce qui sera possible concernant le rappeur de la Sexion d'Assaut mais Rohff et Dadju sont allés au bout de leur idée puisque leur featuring a été enregistré et officialisé par une photo postée sur les réseaux sociaux.
Comme quoi, et il faut quand même le souligner, le confinement n'a pas eu que des mauvais côtés même si on a encore du mal à voir le côté positif des choses. Durant la quarantaine, alors que le rappeur de la Mafia K'1 Fry sortait plusieurs inédits, il avait évoqué directement avec Dadju la possibilité d'une collaboration. Rohff avait expliqué durant un live : "On va unir nos forces mon frère, on va faire un put*** de classique, un morceau intemporel, un truc lourd qui va rentrer dans toutes les baraques." Et Dadju avait rebondi sur l'idée avec enthousiasme : "aucun problème, ça c'est dans nos cordes".
Les deux artistes n'ont pas menti puisque ROH2F a partagé une image de lui et Dadju dans un studio. On a aussi pu voir une vidéo de ce moment dans une story Instagram.
On ne sait pas quand sortira ce morceau ni pour quel projet il a été enregistré mais le feat est prêt et entre le hardcore de Rohff et la vibe de Dadju, on peut s'attendre à un très gros titre. Prêts ?Ils en avaient parlé, ils l'ont fait. @rohff et @Dadju étaient ensemble en studio hier soir ! pic.twitter.com/ijMbVzc4i6
— GENERATIONS (@generations) May 30, 2020