Future : "High Off Life" disque d'or en 30 minutes

Future : "High Off Life" disque d'or en 30 minutes

Future bat un record.

Le performance autour du dernier album de Future, "High Off Life", ne doit pas être loin d'être du domaine du record. Trente minutes, c'est le temps qu'il a fallu au projet pour certifié or.

Cet exploit a été confirmé par Chart Data. "High Off Life" est bien devenu disque d'or le jour de sa sortie. Le patron de Freebandz ajouté sur Twitter que cela avait été réalisé en seulement une demi-heure !

La certification ne sera officielle que lorsqu'elle sera annoncée par la Recording Industry Association of America (RIAA) mais cela ne devrait être qu'un formalité parce que le disque d'or était déjà quasiment assuré rien que grâce aux records enregistrés par les singles issus de ce projet, notamment le featuring avec Drake, "Life Is Good", déjà quatre fois platine avant même la sortie du LP. Ce titre a été numéro 2 au Billboard Hot 100 et a tenu 17 semaines dans le classement. On pensait même que ce morceau était le premier d'un album en commun entre Dreezy et Future avant qu'il ne se retrouve sur "High Off Life". Reste à savoir si réellement les deux artistes vont terminer ce type de projet et si "What A Time To Be Alive 2" sortira bien cette année.

"High Off Life" contient aussi les singles déjà sortis comme "100 Shooters" et "Tycoon". En plus du Drake, on retrouve dans le tracklisting de 21 pistes des featurings de Travis Scott, DaBaby, Lil Uzi Vert, Meek Mill, Young Thug et YoungBoy Never Broke Again entre autres.
 
Vous avez écouté l'album de Future ? Vous en pensez quoi ?


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios