Pop Smoke : son album posthume sortira le 12 juin

Pop Smoke : son album posthume sortira le 12 juin

La musique de Pop Smoke va continuer à vivre.


On savait que la musique de Pop Smoke allait lui survivre puisqu'il y avait un projet de disque et de documentaire. C'est désormais une certitude puisque le premier album posthume du rappeur assassiné le 19 février 2020 a été annoncé pour le 12 juin prochain.

C'est Steven Victor, le patron du label Victor Victor Worldwide qui a fait l'annonce. L'album de Pop Smoke sera disponible à la vente et en streaming dès le 12 juin. Il l'a ensuite confirmé sur Instagram que le projet, bien qu'il n'ait pas encore de titre, sera lancé le mois prochain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

June 12 2020

Une publication partagée par Steven VICTOR (@stevenvictor) le 14 Mai 2020 à 9 :00 PDT

 
"La manifestation publique de soutien et de chagrin par tous ceux qui ont été touchés par Pop au cours de sa vie a procuré un peu de réconfort à sa famille et ses amis en ces temps difficiles. Tout au long de l'année prochaine, nous partagerons de nouveaux titres pour continuer à bâtir l'héritage de Pop. En accord avec sa succession, nous ferons d'autres annonces officielles sur sa fondation et sur ses projets musicaux."
 
50 Cent devrait également être de la partie puisqu'il avait annoncé être le producteur exécutif de l'album et voulait lui aussi contribuer à que la musique de Pop Smoke continue d'être diffusée puisque c'était notamment le souhait de la mère du rappeur défunt.