6ix9ine s'offre Times Square pour annoncer son nouveau single

6ix9ine s'offre Times Square pour annoncer son nouveau single
6ix9ine

Le panneau annonce carrément "le retour du roi" !

Ce 8 mai 2020 est un grand jour pour 6ix9ine. A 15h heure de la côte Est des Etats-Unis et à 21h en France, il  sera en live sur Instagram pour faire le point sur son retour en musique et peut-être présenter un de ses nouveaux titres. Toujours est-il que son come-back musical se précise puisque le rappeur aux cheveux multicolores vient de s'offrir un immense panneau lumineux à Times Square, au centre de New York, pour annoncer la sortie prochaine de son nouveau single. On peut dire qu'il ne fait pas les choses à moitié !

La sortie de ce nouveau single a donc été annoncée en grande pompe. Le panneau lumineux de Times Square à NYC est immense et dit humblement ceci : "This King Is Back". C'est donc le retour du roi auquel on va assister et il fallait que cela soit fastueux, cela ne pouvait pas se faire humblement malgré la tonne de casseroles que traîne Tekashi. La vidéo du panneau ne contient pas de teaser du titre mais annonce juste que celui-ci arriverait à 15h. En même temps que le live de 6ix9ine sur Instagram. Ce morceau marquera aussi le 24e anniversaire de 6ix9ine et son premier mois de liberté.

Rappelons que 6ix9ine a été libéré pour des raisons de santé et a été autorisé à faire de la musique et à tourner des clips à condition qu'il respecte certaines règles liées à sa condition et à sa résidence surveillée. A priori, rien ne l'empêche de travailler et d'avancer sur les deux albums qu'il a à rendre au label 10K Projects. Première début de réponse aujourd'hui.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios