Hatik : quatre titres inédits !

Hatik : quatre titres inédits !
Hatik

On les décrypte pour vous.

Battre le fer tant qu'il est chaud. C'est exactement ce qu'a choisi de faire Hatik en lançant quatre nouveaux titres sur les plateformes de streaming. Depuis cette nuit, vous pouvez donc écouter "Millions", "Matos", "Parle français" et "Bitume". Des morceaux qui viennent en bonus de ces deux projets, "Chaise pliante" et "Chaise pliante 2".

Depuis la sortie de la série "Validé" dont Hatik tient le rôle principal, la notoriété du jeune rappeur a explosé. Ses streams se sont envolés, le nombre de ses followers sur les réseaux sociaux également. Alors, à la fois pour ses fans de la première heure afin de leur montrer qu'il ne les a pas oubliés mais aussi pour "ferrer" les nouveaux arrivants et leur prouver que son buzz n'est pas usurpé, Hatik balancé quatre inédits que l'on décrypte pour vous.

A retrouver sur "Chaise Pliante"

"Millions" (prod Medeline – Ogee Handz – Alejo Chochera)

Hatik travaille depuis longtemps, donc maintenant que ça marche pour lui, il veut les millions car il n'oublie pas d'où il vient et pense aussi à ses frères. Ce titre exprime aussi la dalle qu'il a pour réussir et pour amasser tous ces "millions d'euros".

"Matos" (prod Medeline)

Hatik constate que sa carrière a pris un vrai coup de boost donc cela lui donne une grosse confiance. Mais, il sait très bien d'où il vient et a toujours un pied dans la rue, il n'a pas totalement basculé. Au contraire, le quartier c'est ce qui lui permet de garder les pieds sur terre.

 

"Bitume" (prod Medeline)

Il rappelle qu'il a dû travailler pour avoir ce qu'il a mais qu'il n'a pas fait semblant pour y arriver. Et pourtant, il reste sur le bitume, conscient que c'est là qu'est sa vie.

"Parle français" (prod Medeline)

Hatik évoque ses rapports avec les femmes. Peut-être que ça manque un peu de romantisme mais il n'y va par quatre chemins, il veut du sexe, le reste ne l'intéresse pas, ni les restos, ni les verres. Il préfère aller directement à l'hôtel Ibis. C'est cash !

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios