Kid Cudi tease ses premiers titres depuis deux ans !

Kid Cudi tease ses premiers titres depuis deux ans !

Le Kid est de retour !

Alors que Kid Cudi prépare son très attendu album "Entergalactic", un extrait inédit de 14 petites secondes d'un des titres de ce projet vient de débarquer sur Internet via un tweet de l'artiste.

Quand apparaît une information ou une vidéo le 1er avril, on est toujours enclin à faire attention à sa véracité. Surtout quand il s'agit d'un artiste aussi discret que Kid Cudi qui n'a rien sorti depuis 2018 et son album commun avec Kanye West, "Kids See Ghosts" et que son dernier projet solo date de 2016 ! Mais, l'extrait lâché par le rappeur de Cleveland a rassuré les fans : il est en forme !

Cet extrait vient s'ajouter aux annonces du Kid lâchées le 10 et 15 mars dernier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Offline...

Une publication partagée par Willis (@kidcudi) le 15 Mars 2020 à 8 :40 PDT

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

????

Une publication partagée par Willis (@kidcudi) le 9 Mars 2020 à 11 :15 PDT

L'été dernier, Kid Cudi avait annoncé qu'il travaillait sur son septième album solo. A cette occasion, il avait également expliqué que ce projet serait accompagné d'une série qui sera diffusée sur Netflix. Elle aura pour but de mettre en valeur les titres issus de "Entergalactic". Il avait dit qu'il devrait jouer dans la fiction, mais que ce serait également lui qui allait l'écrire et la produire. Un gros travail qui semble près d'aboutir puisque Kid Cudi tease de nouveaux sons, preuve que son projet est partiellement terminé.

 






 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios