Snoop Dogg révèle les leçons apprises de 2Pac !

Snoop Dogg révèle les leçons apprises de 2Pac !

Le rappeur Snoop Dogg souhaite que la jeune génération s’inspire de l’éthique de 2Pac.

Snoop Dogg était manifestement d'humeur nostalgique hier lorsqu'il a partagé une vidéo de lui-même parlant de feu Tupac Shakur. Dans le clip, l'intervieweur lui a demandé ce qu'il avait appris de son amitié avec la légende du rap gangsta.

"Je pense que ce que j'ai appris de 2Pac était fondamentalement un type d'éthique de travail différent. J'ai toujours eu une bonne éthique de travail sur moi-même en ce qui concerne les opportunités, le fait d'être à l’affut et d'être un professionnel, mais il m'a juste montré comment être un peu plus rapide dans ce domaine pour aller à l'essentiel et pas absorber mais plus simplement le faire et continuer à le faire et à le refaire. C’est tout simplement tomber amoureux du métier que l’on fait. Mais j'ai l'impression que c'est quelque chose qui m'a été transmis et maintenant, je le montre à travers mon éthique de travail en ce qui concerne les différentes choses que je fais et la façon dont je me diversifie. Je vais transmettre cela à la jeune génération pour leur montrer que vous pouvez faire la même chose que moi". 

Il a écrit dans la légende, "Des mots sages de Pac à Dogg pour vous"

Snoop Dogg et 2Pac ont collaboré à de nombreuses reprises, notamment sur "2 Of Amerikaz Most Wanted" de l'album de Tupac "All Eyez On Me", sorti en 1996.

De nombreux artistes ont participé à ce projet : The Outlawz, Dr. Dre, George Clinton, E-40, Redman, Method Man, Tha Dogg Pound, K-Ci & JoJo et Roger Troutman. DJ Quik, Johnny "J", Dre, Rick Rock, Daz Dillinger, DJ Pooh, DeVante Swing et Pac lui-même faisaient partie des producteurs qui ont contribué à l'album. 

Très belle leçon d’éthique donnée par 2Pac... 

Peinda.B. 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios