Gambi "devient fou" dans un extrait inédit !

Gambi "devient fou" dans un extrait inédit !

Le rappeur Gambi nous balance un extrait inédit dans sa story Instagram.

Parmi les jeunes recrues du game, s'il y a bien un nom à retenir, c’est celui de Gambi ! Effectivement, depuis le carton de "La Guenav", sorti en mai dernier, le rookie du 94 ne lâche pas d’une semelle le sommet des charts.  

Non seulement l’été dernier il nous a tous fait "danser la salsa" avec le morceau "Hé oh", mais aussi, il s’est hissé dans le classement Spotify Mondial avec le banger "Popopop".  

Ce titre composé par Ghostkiller Track a mis tout le monde d’accord, un cockatil explosif entre punchlines énervées et sonorités pop qui a propulsé l’artiste à la 123ème place des titres les plus écoutés au monde sur la plateforme de streaming avec presque 900 000 écoutes le jour de sa sortie. 

De plus, le clip sorti en octobre dernier, cumule plus de 70 millions de vues sur Youtube, le jeune prodige de REC 118, vit une ascension extraordinaire, et ça, il le doit à son originalité. Un coté excentrique qu’on valide et qui l’a mené cette année à une de ses plus prestigieuses collab’ à ce jour, sur le morceau "Dans l’espace" avec le patron de la Moulaga, Heuss L’Enfoiré.  

Gambi est un kickeur hors-pair, certes, mais son individualité captive encore plus notre attention. Le lyriciste a un côté attachant de par sa personnalité extravertie qui est prête à turn-up à tout moment. Gambi ne se prend pas au sérieux et on aime ça ! Toujours aussi déjanté, le rappeur nous a teasé un morceau qui a l’air de le rendre "fou".  

Découvrez l'extrait ci-dessous.  

Peinda.B. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios