Future veut le meilleur avocat pour son fils !

Future veut le meilleur avocat pour son fils !

Le rappeur Future souhaite prendre la meilleure défense pour son fils.

Le fils de Future, Jakobi Wilburn, 17 ans, a été arrêté le mois dernier en Géorgie. L'adolescent serait accusé d'activités criminelles de gangs, d'intrusion criminelle et de modification d'identité d'une arme à feu après avoir été retrouvé en possession d'une arme à feu avec le numéro de série rayé.

Malgré les informations selon lesquelles Wilburn n'aurait reçu aucune aide financière et serait à la merci d'un défenseur public, TMZ réfute cette rumeur. Selon le média, le célèbre père de Wilburn prévoit de financer la défense juridique de son fils et de retenir les "meilleurs avocats" possibles.

La mère de Wilburn, Jessica Smith, dit qu’elle et Hendrix sont activement impliquées dans le redressement de la situation.

"Notre fils est mineur et pour protéger son bien-être dans cette situation difficile", a-t-elle déclaré. "Nous demandons à tout le monde de respecter notre vie privée en ce moment".

S'il est reconnu coupable, Wilburn encourt de lourdes peines de prison. L'activité des gangs à elle seule pourrait justifier 20 ans derrière les barreaux. Bien que Jakobi soit mineur, la loi géorgienne stipule que les jeunes de 17 ans doivent être jugés comme des adultes. 

Affaire à suivre... 

Peinda.B. 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios