Ray J serait en pourparlers avec des membres de l'administration Trump pour sortir Suge Knight de prison. Selon le Daily Mail, un proche de la star de Love & Hip Hop: Hollywood dit qu'il veut que Donald Trump pardonne à Knight, car l'ancien PDG de Death Row a tiré des leçons de ses erreurs.
La source aurait expliqué que Ray J avait été inspiré par son ex-petite amie, Kim Kardashian, qui avait réussi à obtenir la clémence pour Alice Johnson, une femme noire reconnue coupable de trafic de drogue en 1996 et libérée l’année dernière.
Mais la source a ajouté que Ray J craignait qu'une rencontre avec Trump ne ternisse sa réputation au sein de la communauté noire.
"Les gens autour de Ray J continuent de lui dire que les retombées avec les Afro-Américains de rencontrer Trump pourraient être catastrophiques pour sa carrière. Surtout s'il se présente à un rassemblement politique", a déclaré la source.
Knight purge actuellement une peine de 28 ans d'emprisonnement après avoir tué Terry Carter avec son véhicule lors du tournage du film Straight Outta Compton en janvier 2015. Il a récemment confié à Ray J le contrôle de tous les business autour de Death Row.
"Je viens d’entendre parler d’un article sur le fait que Ray J a tous mes droits sur la télévision, les films, les livres, vous savez tout ce genre de choses. Ray J n’est pas seulement un de mes amis, c’est le petit frère, c’est la famille", a-t-il déclaré.
"Et je respecte Ray J et ses relations commerciales, c’est pourquoi je l’ai choisi comme l’un des types à gérer le côté musical de l’avenir de Death Row Records".
Selon vous, Ray J réussira-t-il à faire libérer Suge Knight?
Peinda.B.