Lauryn Hill va sortir sa première chanson solo depuis cinq ans !

La talentueuse Lauryn Hill fera son retour le 15 novembre prochain.

Cela fait un moment que nous n’avons pas écouté un nouveau disque de Lauryn Hill, mais on dirait que l’ancienne chanteuse des Fugees est prête à sortir un nouveau single.

La chanson paraîtra sur la bande originale de Queen & Slim, qui devrait sortir le 15 novembre prochain. Cela devrait être une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste.  

C’est sa première chanson solo depuis "Black Rage" en 2014. Hill a surtout gardé sa pertinence en effectuant des tournées au cours des deux dernières décennies. Récemment, des samples ont également permis à Drake dans "Nice for What" et à Cardi B avec "Be Honest" d’utiliser la voix de Hill sur des chansons l’année dernière. 

De plus, en août dernier, Hill est apparu sur le track "Coming Home" de Pusha-T
 

"Je viens de faire la demande. Elle a dit qu'elle aimait ma musique et qu'elle réfléchirait à ce sujet", avait déclaré Push au sujet de son travail avec Lauryn sur le disque qui traite de l'incarcération de masse.  

"J'ai certainement suivi la reine tout au long de sa carrière. Quelque soit le temps que ça prendra, c'était un moment très important pour moi quand elle m’a montré de l'intérêt. Lauryn, sa discographie, ça veut tout dire. C'est fou, donc il ne s'agissait pas de se précipiter ou de respecter les délais, mais bien de faire en sorte que la chanson soit bien faite et à notre goût”

 
Vince Staples, Megan Thee Stallion, Lil Baby et bien d’autres feront partie de la bande originale de Queen & Slim. La réalisatrice Melina Matsoukas a déclaré qu'elle souhaitait que le son du projet reflète la progression de la musique noire. 
 
"Je voulais que la bande-son de Queen & Slim reflète l'évolution historique de la musique noire, des racines du blues et de la soul au rebond moderne, au hip hop et au R&B, un peu comme on le voyait dans les bandes sonores des films des années 90", a-t-elle déclaré.  

"Nous nous sommes associés à Motown en raison de leur héritage au sein de la musique noire. Je suis honoré d'avoir travaillé en Éthiopie et j’ai hâte que le public entende ce que chaque artiste a créé".
 
Le 27 novembre, Queen & Slim sortira sur nos écrans, le film mettra en vedette Daniel Kaluuya et Jodie Turner-Smith, des fugitifs. 

Peinda.B.