Bakar a le "Coeur noir" sur son dernier single !

Bakar a le "Coeur noir" sur son dernier single !

Découvrez le nouveau single de Bakar.

Bakar est un artiste qui n’a plus rien à prouver. Originaire de Chartres, il s’initie au rap à l’âge de 14 ans sous le nom de Dely. À la perte de son ami d’enfance Aboubakar, il a décidé de changer de nom de scène et troque Dely pour Bakar.  

Après avoir sortie deux projets et partagé sa musique avec des grands noms du rap français comme Sinik, Medine ou encore Kery James, l’artiste revient avec le  single "Coeur Noir". 

"Coeur Noir" est un single de rap français conscient et puissant dans lequel le lyriciste aborde avec mélancolie et douceur ses ressentis sur ceux qui l'entourent. À cela s'ajoute avec délicatesse une guitare qui accompagne parfaitement l'écriture de Bakar.

Même si Bakar a pris le temps de revenir sur le devant de la scène, il su rester impliqué dans la musique. Le rappeur a créé des ateliers éducatifs et créatifs pour tendre la main à des jeunes et des prisonniers afin qu'ils puissent s'exprimer. Mais il a surtout dévoilé le single "Slalome" cet été, un titre également disponible sur toutes les plateformes de streaming qui prouve qu'il est toujours à la page. 

Son expérience, son vécu personnel autant que son parcours dans la musique, lui ont aujourd’hui permis de se laisser aller à ses envies et de tenter de nouvelles choses. Cela lui a permis de trouver sa couleur artistique. 

Vous pouvez l'écouter ici.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios